ViVre MieuX Etre


Hypnose, Auto-Hypnose

entete2

bien-tre,mieux-etre
Tous Vos Livres Gratuits
Vous attendent


Inscrivez Vous pour les Télécharger

bien etre, mieux etre



Hypnose Mode d'Emploi

encart2

GRATUIT

LE POUVOIR DES COMMANDES MENTALES

Ce livre d'inspiration personnelle est a l'origine de bien des réussites d'hommes d'affaires américains. 

Apprenez comment formuler une commande mentale pour qu'elle se réalise

Inscrivez Vous

Et recevez en cadeau votre premiere séance d'hypnose.

Aucun Engagement et votre vie privée est respectée

L’hypnose thérapeutique propose une approche très différente des thérapies classiques : avec l'aide d'un hypno thérapeute, vous découvrez comment utiliser vos propres ressources de changement, puis par la suite, vous pourrez renter dans un processus d'autonomisation pour exploiter vos capacités d’auto-guérison.

L’homme est doté d’une des structures les plus complexes qui existe dans l’univers mais pour lequel le mode d'emploi n'a pas été livré. Avec nos milliards de neuronnes qui composent notre cerveau, nos capacités mentales sont nettement sous utilisées. La découverte et la pratique de l'hypnose va vous permettre de prendre le contrôle d'une bonne partie de ce potentiel inexploité. Vous découvrirez que vous n'avez plus à subir l'activité de vos capacités mentales et que bien au contraire, il vous sera possible de les gérer et de les diriger de manière consciente  pour résoudre vos propres difficultés.

L'hypnose est un outil d'apprentissage

L'état d'hypnose permet d'imprégner la partie inconsciente du cerveau, de suggestions positives qui, si vous les acceptez, auront un impact immédiat sur votre subconscient. L'état d'hypnose sert à intégrer un apprentissage ou à puiser dans une ressource intérieure, de la même façon que votre cerveau le fait déjà naturellement et spontanément dans n'importe quel apprentissage.

Quand vous avez appris à faire du vélo par exemple, au début, il vous a fallu un certain temps pour penser à chaque chose. Quelques jours à peine après le premier essai,  vos gestes sont devenus plus faciles, l'équilibre plus naturel, jusqu'au jour où vous avez pu le faire sans y penser, et même carrément en pensant à autre chose. C'est devenu un automatisme et vous avez crée dans votre cerveau tout un réseau de nouvelles connections vous permettant de faire du vélo d’une manière totalement naturelle. L'hypnose va vous permettre de reproduire le même processus en le réinvestissant vers un autre domaine. 

L'importtance de l'hypnothérapeute est bien entendu prépondérante. Il vous accompagera vers un approfondissement de votre pratique et vous aidera à trouver le contexte et la technique de l'hypnose qui s'adaptera le mieux à votre personnalité. Il vous aidera à créer cet état d'hypnose pour puiser encore plus dans vos ressources internes et intégrer les conditions du changement.

Quelque soit la profondeur de l'hypnose, vous gardez la plupart du temps le contrôle de ce qui se passe, et vous entendez une grande partie de la séance. Les moments où vous décrochez sont souvent dus au fait que vous jugez pouvoir faire confiance à votre thérapeute et que vous pouvez baisser la garde. 

Il est important de bien comprendre, qu'une personne hypnotisée ne peut pas faire quelque chose qu'elle ne voudrait vraiment pas faire dans son état normal. Cela conduirait à une situation de conflit entre votre partie consciente et votre partie inconsciente qui serait nuisible à l'efficacité de la séance. L'hypnothérapeute n'est là que pour vous guider et vous accompagner dans votre choix et votre décision consciente d'intégrer un changement.

Avec l'hypnose, ON PEUT TOUT CHANGER. il faut simplement changer la façon de voir les événements, ses représentations internes. Regarder sa vie de façon positive en construisant son "théâtre mental" personnel. La création d'une visualisation du changement déterminera les conditions d'un changement réel de votre vie.

Haut de page

page suivante:  >>>>>>



 sidebar.php