ViVre MieuX Etre


Hypnose, Auto-Hypnose

entete2

bien-tre,mieux-etre
Tous Vos Livres Gratuits
Vous attendent


Inscrivez Vous pour les Télécharger

bien etre, mieux etre



Auto Hypnose

encart2

GRATUIT

LE POUVOIR DES COMMANDES MENTALES

Ce livre d'inspiration personnelle est a l'origine de bien des réussites d'hommes d'affaires américains. 

Apprenez comment formuler une commande mentale pour qu'elle se réalise

Inscrivez Vous

Et recevez en cadeau votre premiere séance d'hypnose.

Aucun Engagement et votre vie privée est respectée

L'hypnose est une voie d'autonomisation. Des hypno thérapeutes formés et compétents sont à la disposition du public pour mener des thérapies particulières, des programmes d'accompagnement de développement personnel ou de coaching.

Cependant, il est est également possible et intéressant d'apprendre à se servir par soi-même de son propre cerveau, et de maîtriser ses états de conscience hypnotiques. Se gérer soi-même par l'hypnose: c'est l'auto-hypnose.

Il a été démontré que la plupart des gens n’utilisaient que 10 % de la capacité de leur cerveau. Certains chercheurs prétendent même que nous n’en utilisons que 4 %. L’auto-hypnose permet d’augmenter substantiellement cette utilisation et de mettre enfin à contribution, ou plutôt à notre service, les forces cachées de notre esprit.

Le but de l'auto hypnose est alors d’atteindre une plus grande liberté et une plus grande autonomie dans l'apprentissage de cet état de surconscience, dans lequel vous pourrez agir de façon rapide et efficace.



auto-hypnose,hypnose, subconscient, inconscient, autohypnoseauto-hypnose,hypnose, subconscient, inconscient, autohypnose

Auto-hypnose: La continuité

Trop de personnes restent dans les limites qu’on a pu leur imposer, sans finalement jamais explorer d’autres possibilités. L’auto-hypnose est une pratique riche et accessible à tout le monde qui permet de recréer un lien vers votre inconscient.

Il y a des gens qui émettent des réserves vis-à-vis de l’auto-hypnose et prétendent que seuls les esprits faibles, ceux dont la volonté est influençable, peuvent pratiquer l’auto-hypnose.
L'expérience montre que ce n'est pas vrai. Des hommes comme Henri Ford, Thomas Edison, des artistes célèbres et de grands écrivains ont eu recours à l’auto-hypnose pour accomplir leur oeuvre.
Quel que soit le potentiel de chacun, on peut pratiquer l'auto-hypnose avec succès, et sans aucun danger.

L'auto hypnose vous apprendra à atteindre cet état de transe qui vous amènera petit à petit, à programmer les changements positifs et mobiliser toutes les ressources dont vous avez besoin. 

Loin d'être une simple méthode de relaxation ou de gestion du stress, l'auto-hypnose permet autant de changement que votre imagination et votre persévérance peuvent en espérer. L'autohypnose n'est pas une sous-catégorie de l'hypnose. C'est au contraire une continuité de la démarche thérapeutique, et de développement personnel dans laquelle vous avez commencé à vous investir pour communiquer avec votre inconscient de façon plus performante et intuitive sans accompagnement extérieur.

Vous saurez vous mettre dans cet état hypnotique afin d'améliorer confiance, énergie, calme. En un mot, votre potentiel serait démultiplié et vous accéderez à un réservoir de perception sans limite. C'est possible !

Créativité, idées, passion, motivation calme, vous pouvez transformer votre vie simplement. D'ailleurs la plupart des sportifs professionnels utilisent l'auto-hypnose pour améliorer leurs performances.



Haut de page

page suivante:  >>>>>>


 sidebar.php
>