vos questions


1/  Y a t il un danger à pratiquer l'hypnose ou l'auto hypnose?

2/  J’ai tout pour réussir et être heureux et pourtant je ne le suis pas. Pourquoi est ce que je n’y arrive pas malgré ma volonté et est ce que l’auto-hypnose peut m’aider ?

3/  C'est quoi au juste l'auto hypnose?

4/  Pourquoi, dans une discussion je n’arrive pas à trouver la répartie et l’argumentation nécessaire à imposer mon point de vue ?

5/  Comment faire travailler mon subconscient pour moi?

6/ Peut on gérer son stress avec l'auto hypnose?

7/ Est ce que l'auto hypnose marchera pour moi également?

8/ J'ai acheté votre méthode et ça fait une semaine que je l'utilise; pourtant je n'ai aucun résultat. Pourquoi? Ne me serais-je pas fait avoir?



1/  "Y a-t-il un danger à pratiquer l’hypnose ou l’auto-hypnose ?"

Dans l’hypnose, il y a un hypnotiseur et un hypnotisé. L’hypnotiseur dirige toutes les opérations, et l’hypnotisé se soumet passivement à ses directives. Contrairement à ce que l’on croit souvent, l’hypnotisé doit être consentant pour être induit en état d’hypnose et qu’il ne pourra rien faire qui puisse réprouver sa morale personnelle.

hypnose,auto hypnose,subconscientLes films à sensation et une certaine littérature ont colporté l’idée  que l’hypnotisé était à la merci de l’hypnotiseur et c’est pourquoi beaucoup de personnes émettent des craintes vis-à-vis de cette méthode ce qui est complètement infondé.

De toute manière et c’est ce qui est avantageux dans la méthode "S'Aider soi même par l'Auto Hypnose" – le sujet n’est nullement à la merci d’un hypnotiseur peu scrupuleux ou incompétent puisque c’est lui-même qui joue le rôle d’hypnotiseur et d’hypnotisé. Donc, la sécurité est complète.

Dans cette méthode d’auto-hypnose, vous êtes seul avec vous-même. Avec la partie la plus profonde et aussi la plus puissante de votre personnalité, le centre de votre être.

Vous n’avez pas à confier à un autre vos problèmes. Vous êtes seulement confronté avec vous-même, avec les obstacles que vous voulez surmonter ou les habitudes que vous allez changer.

 
L’hypnose est un état naturel de la conscience

 Rien n’est donc plus naturel que cet état, et les craintes qu’on pourrait avoir sont injustifiées.

Haut de page


2/   "J’ai tout pour réussir et être heureux et pourtant je ne le suis pas. Pourquoi est ce que je n’y arrive pas malgré ma volonté et est ce que l’auto-hypnose peut m’aider ?"

Le subconscient de l’enfant est si impressionnable que les idées s’y gravent comme dans la cire molle sous la pointe d’un stylet. Il faut généralement des années pour s’en rendre compte, et pour se défaire – du moins quand c’est nécessaire - des impressions négatives qui se sont inscrites dans notre subconscient d’enfant.

auto hypnose conscience subconscient

Heureusement, l’auto-hypnose est là, qui nous permettra, dans un premier temps, de nous déprogrammer, puis dans un deuxième temps de nous reprogrammer, selon nos désirs et nos aspirations.

Grâce à l’auto-hypnose, on peut se défaire, non seulement de nos idées reçues, mais aussi de toutes nos mauvaises habitudes, de nos tendances fâcheuses, de cette sorte de fatalité qui en fait n’en est pas une, mais qui parait nous condamner à être malheureux.

 Haut de page


3/  "C'est quoi au juste l'auto hypnose ?"

L’auto-hypnose, on en fait tous les jours sans le savoir. Perdre la notion du temps en étant absorbé par son travail, être dans ses pensées sans se rendre compte que quelqu’un nous parle, être plongé dans un roman passionnant ou un bon film, en faisant abstraction de son environnement ou être justement « hypnotisé » par un orateur particulièrement magnétique, sont de bonnes représentations de l’état d’auto hypno

hypnose,auto hypnose

L’auto-hypnose, appelé également état modifié de conscience, est un état normal et naturel dans lequel nous entrons et sortons plusieurs fois par jour sans en avoir réellement conscience. C’est un état naturel de la conscience qui fonctionne en permanence.

Apprendre à  cultiver et à entretenir ce phénomène naturel d’auto-hypnose, dans un but thérapeutique ou de mieux être, permet de disposer d’un outil ou d’une technique pour utiliser sciemment et pleinement vos capacités latentes. 

Trop de personnes restent dans les limites qu’on leur a imposées pendant leur vie et leur éducation, sans finalement jamais explorer d’autres possibilités.

L’auto-hypnose est une pratique riche et accessible à tout le monde et absolument sans danger. Sa pratique permet de recréer le lien vers votre inconscient afin de l’utiliser dans une démarche active. L’auto-hypnose ouvre à un état de sur-conscience, de lucidité accrue, dans lequel une personne peut agir sur elle de façon rapide et efficace : c’est une voie qui permet une plus grande conscience de soi.


Haut de page


4/  "Pourquoi, dans une discussion je n’arrive pas à trouver la répartie et l’argumentation nécessaire à imposer mon point de vue ?"

Vous ne trouvez pas cela normal, au moins c’est ce que vous pensez consciemment.

Réfléchissez à cette idée de la programmation inévitable de tout être.

En y pensant bien, ne réalisez-vous pas qu’au tréfonds de vous-même, vous sentez que vous ne savez pas exposer votre point de vue et que vous ne le saurez jamais. Alors que rationnellement, lorsque vous faites uniquement appel à votre esprit conscient, c’est votre point de vue qui est le plus juste.

auto hypnose conscience subconscient

Peut-être dans votre enfance vos parents, des éducateurs ou des amis ont rabroué vos premiers élans spontanés, ont freiné votre enthousiasme en vous répétant par exemple que vous étiez un incapable, qu’il fallait cesser de rêver et voir la vie en face...

Comme ces expressions sont tristes ! Et comme sont tristes les vies qu’elles ont ruinées ! Certes, les gens qui les ont programmées n’ont souvent pas cherché délibérément à nuire à leur entourage. Ils n’étaient tout simplement pas avertis de la puissance singulière de leurs paroles. Ils programmaient négativement les gens autour d’eux, et ils ne le savaient pas. Sans doute eux-mêmes avaient-ils été programmés négativement.

Ainsi s’établit ce que nous pourrions appeler une “filiation du malheur”. Mais vous pouvez rompre enfin cette chaîne. Non seulement pour vous mais pour tous ceux qui vous entourent.

Haut de page



5/  "Comment faire travailler mon subconscient pour moi?"

Le subconscient est soumis à la loi de la causalité, comme du reste le monde physique dans lequel nous évoluons.

En fait, à l’origine de toute action, de toute invention, il y a d’abord eu une idée. Même avant de réaliser un acte aussi banal que de déplacer une chaise, vous commencez par en avoir l’idée.

On fait certains gestes mécaniquement, me direz-vous, et sans y penser. Je veux bien. Mais la première fois que vous avez réalisé tel geste, avant qu’il ne devienne mécanique, vous y avez tout de même pensé.

Le subconscient obéit à cette loi de la causalité qui trouve son application la plus naturelle et la plus évidente dans le monde mental, ou, pour mieux dire, dans la vie en général.

Alors, pour faire en sorte que votre subconscient travaille pour vous, intégralement, à plein régime, il faut que vous commenciez dès aujourd’hui à l’ensemencer ou à le "programmer" avec des pensées positives. Les pensées de bonheur. Et de succès. D’amour. De paix. De santé. Il faut instaurer en vous un programme. Rappelez-vous l’ordinateur.

auto hypnose conscience subconscient

Dès qu’une idée est acceptée par le subconscient, il commence à la mettre en application. Tout cela a l’air très facile. Mais comment se programmer positivement ? Cet enseignement est divulgué dans la methode "s'Aider soi même par l'Auto hypnose". Vous vous étonnerez même de la simplicité de ces principes qui sont pourtant d’une efficacité universelle.

Haut de page


6/  "Peut on gérer son stress avec l'auto hypnose?"

La gestion du stress est l'une des applications les plus demandées, avec l'antitabac et l'amaigrissement. 

Le stress est une réaction normale de l'organisme à une stimulation extérieure, physique, psychique ou sensorielle. Il permet de faire face à certains évènements imprévus ou de s'adapter à des changements importants.

hypnose,auto hypnose Notre organisme est conçu pour résister aux agressions brèves et occasionnelles. Lorsqu’on est constamment soumis au stress, ou qu’on a de la difficulté à y faire face, l’organisme sans cesse en état d’alerte et de résistance s’épuise peu à peu et lance des signaux d’alerte.  Le système immunitaire s'affaiblit et  la capacité de votre organisme à combattre les infections diminue, ce qui vous rend plus sensible aux agressions extérieures.

Aucun organisme ne peut survivre en état de tension permanente, tout cela exige une énergie d’adaptation considérable. Si le stress est trop important, l’organisme ne peut plus s’adapter. Et ce qui n’était que du stress peut se transformer en dépression ou en crise d'angoisse.

Grâce à l'auto-hypnose, aidez votre corps et votre esprit à se débarrasser de toutes vos angoisses, de tout votre stress et apprenez à positiver pour faire face aux évèvements.

 Le procédé unique qui vous est proposé vous aide à changer d'idées ! Il s'agit à l'heure actuelle de la méthode la plus simple et la plus puissante pour reprogrammer en profondeur son esprit, dépasser les pathologies dues au stress et notamment:

En apportant une maîtrise complète de la relaxation corps-esprit
En permettant permettant une perception plus claire de la “réalité en soi”
En structurant sa pensée
En renforçant les motivations positives de la personne.
En développant le sens du respect de soi
En apportant un repos profond et réparateur pour toutes les fonctions physiques et psychiques
En générant bien être physique et mental
En re-développant la conscience en soi

L'auto-hypnose vous permettra alors d’avoir une meilleure appréciation de vos ressources par une plus grande connaissance de vous même et une plus grande autonomie. Vous pourrez acquérir certains réflexes qui vous aideront  au quotidien et sur le long terme. Non seulement l'auto-hypnose vous permettra de retrouver un niveau de stress “normal”.

En vous libérant du «stress», l'Auto-Hypnose vous rendra harmonie et sérénité, et stimulera votre vitalité

 Haut de page


7/   "Est-ce que ça marchera pour moi aussi?"

auto hypnose conscience subconscient

Des milliers de personnes m'ont demandé cela. D'une manière générale, plus la personne est intelligente, mieux ça marche. Etre sceptique n'est pas un obstacle. La seule personne qui a eu des difficultés était un militaire, pilote de mirage, qui avait passé sa vie à apprendre à mobiliser son stress. il lui a fallu 2 ans pour y arriver, là ou des milliers de personnes ont mis quelques jours ou quelques semaines.
 Haut de page



8/    "J' ai acheté votre méthode et ça fait une semaine que je l'utilise; pourtant je n'ai aucun résultat. Pourquoi? Ne me serais-je pas fait avoir?"

auto hypnose conscience subconscient

Ne vous inquiétez pas certaines personnes mettent plus de  trois semaines à "déprogrammer et reprogrammer " leur subconscient de manière différente. Il n'y a donc pas de temps de perdu. Soyez patient, mais rappelez-vous que, pour que l'auto hypnose fonctionne, il faut être motivé. Si vous l'êtes "ça marchera". Ne soyez pas trop pressé, votre problème ne s'est pas "fabriqué" en 1 jour et il s'en ira progressivement dès que votre programmation subconsciente sera modifiée.


Je suis convaincu(e),
Je commande

hypnose conscience subconscient

Page suivante: >>>>>>